La culture musicale d’Ohmypivi se compose essentiellement de hip hop et plus particulièrement de Trap. La Trap est un sous-genre de musique de hip hop originaire du sud des États-Unis au début des années 1990 et plus précisément d’Atlanta. Les artistes qui se rapprochent de son univers musical sont les Migos, Cardi B, ou bien Koba laD.
Ohmypivi est un artiste grenoblois multi disciplinaire. Il compose, produit, interprète et diffuse sa musique depuis le début de l’année 2021 à Grenoble et partout en France. Ce « touche à tout » semble être un créateur né sans limite et en perpétuel renouvellement. Un artiste haut en couleur qui souhaite nous amener à l’aventure pour nous faire découvrir son savant mélange d’égo-trip et parfois de mélancolie. C’est entre les studios d’enregistrements de Grenoble et de Marseille qu’il enregistre, mixe, masterise, concocte ses productions musicales.
Son objectif est de faire transparaitre son côté surprenant, vivant et à la foi lunaire. Son tout premier projet musical est un EP de 5 titres et s’intitule : MARY. Mary est le prénom d’un proche qui en 1996, lorsqu’il avait 3 ans, lui a fait découvrir la musique et le chant de l’opéra. Cette découverte le marqua à tout jamais et c’est depuis ce moment que la musique fit partie intégrante de sa vie et qu’il voulut en savoir davantage. Cet EP est un hommage à une personne qui est aujourd’hui disparu.
Ohmypivi à plusieurs ambitions notamment de pouvoir se produire sur les scènes grenobloises, de collaborer avec d’autres artistes, d’enregistrer d’autres projets musicaux dans divers pays et enfin de sortir un album. Est-ce que pour lui la finalisation de son 1er EP est un aboutissement ? Certainement pas : Juste un début.